jeudi 21 mai 2009

Visiteuse

Ce matin, préparation des boulettes de viande verte. C'était une commande spéciale de ma femme qui voulait que je refasse ce plat qui lui avait bien plu.
Je fais donc le mélange adéquate, le laisse sur le plan de travail et vais prendre ma douche.
En m'essuyant, je me suis souvenu que nous avions une visiteuse qui devait traîner dans la cuisine ou pas loin. Et comme cette visiteuse est une chatte, j'ai eu une vision de traces de pattes dans le saladier, pire une moitié de saladier vide et de bouts verdâtres à côté.
Je fille donc à la cuisine pour découvrir que tout est comme je l'avais laissé. La chatte n'est pas sortie du placard où elle s'est réfugiée. Gentille bestiole.
Elle reste jusqu'à dimanche, nous forçant à laisser les portes fermées. Son seul petit défaut est qu'elle miaule. C'est d'ailleurs ce qui m'a réveillé ce matin.
Là, maintenant, elle est sur une chaise et se repose. De quoi ?

Aucun commentaire: