mercredi 27 mai 2009

Allo, ici la Noiraude

Ce matin, session médecin. Je ne supporte plus ce mal de gorge qui me tombe sur la poitrine.
Ce sera donc antibiotiques et cortisone. Je ne sais pas si je survivrai à ce traitement...

Le plus long, c'est quand même de devoir attendre son tour, assis dans une salle d'attente plus ou moins pleine. Ce matin, j'étais le seul homme, entourée de très jeunes filles ou de très vieilles femmes. Un heure à ne rien faire, jute à penser, mijoter. Je me refuse de lire un Paris Match, un Gala ou un Ici Paris. Mais c'est long.

Ce médecin est toujours aussi bavard, ce qui n'arrange pas les choses avec moi. Demain, je commence mes médocs, après... on verra.
J'ai récupéré un certificat médical pour aller ici et une ordonnance pour faire un doppler des membres inférieurs. Je ne suis même pas arrivé en retard au boulot. Mais comme il n'avait pas de monnaie, je lui doit encore un euro. Quand donc passera-t-il à la carte bleue ?

1 commentaire:

Calyste a dit…

You will survive!