jeudi 28 mai 2009

Sourire matinal

Quel plaisir de rencontrer cette charmante voisine, habitant dans l'immeuble à côté du mien, qui prend comme moi un vélo à la station. Elle est belle et son sourire me fait du bien. C'est donc avec un certain contentement que je l'ai vue arriver alors que j'avais le doigt sur l'écran de la borne.

Maintenant, elle met un casque de vélo car elle a failli se faire renverser une fois par une voiture. Un chauffard, en plus.
Nous échangeons rapidement des infos, le temps d'un décrochage d'engin. Elle me conseille de ne pas prendre le 4 ou 5, car il fait trop de bruit. Je lui raconte comment j'ai dû faire demi-tour hier ne pouvant poser mon vélo car toutes les bornettes étaient occupées. "Ils" ont bien rapporté des vélos, mais en ont trop mis.
Elle me souhaite une bonne journée, je crois que j'ai fait pareil. Et hop, je file dans la descente sur mon destrier à la robe rouge. Je suis d'humeur joyeuse, grâce à cette rencontre.

Aucun commentaire: