samedi 9 mai 2009

Mariages

Les repos de trois jours sont excellents pour enchaîner des activités diverses et inhabituelles.
Aujourd'hui sera placé sous le signe du mariage.
D'abord avec Ben et J à qui je souhaite d'y trouver tout le bonheur auquel ils ont droit. Leur démarche est des plus sympathique à mes yeux, tant sur le fond que sur la forme.
Puis je suis invité au mariage civil de deux jeunes gens du pays. Lui est le fils d'amis de la paroisse.
Un passage à la mairie de Villeurbanne, puis un grand buffet dans un restau pas loin de mon boulot. La fête aura lieu chez Bocuse... Ce qui ne me réjouit pas des masses, tout en étant une découverte pour moi.
Le plus difficile pour l'instant est de s'habiller. Que mettre ? Je viens déjà de prendre quelques fou-rires avec ma femme. Mais je en sais pas encore quoi mettre et je vais filer sous la douche ou aller repasser une chemise.

1 commentaire:

Calyste a dit…

Bonne journée, alors.
Bises, R.