jeudi 5 février 2009

Taxi !

Ma voiture est restée immobilisée plus de deux semaines, ne voulant pas démarrer.
J'ai essayé de recharger la batterie, de la faire démarrer avec la voiture de JE² (merci fiston :)), mais rien à faire, juste un bruit glauque ou un grésillement maladif.
Alors, las, j'ai attendu que le temps passe. Et il est passé ! Ma femme a craqué, elle a contacté un garagiste qui est venue récupérer la voiture. Et miracle, après quelques manipulations, elle a daigner repartir !
Je suis donc allé la chercher au garage, ce que R n'a pas compris tout de suite quand je lui ai dit que j'avais rendez-vous avec un homme en fin de journée.
Bien sûr, j'ai pris les transports en commun. Quelle galère que cette ligne 38 qui serpente sans vraiment avancer !
Le monsieur était devant la porte de son garage. Il m'a de suite repéré comme étant l'homme qui venait chercher sa voiture. Nous avons un peu discuté du problème et de sa solution. En fait, il n'a fait que changer la batterie. Gasp ! Si j'avais su, j'aurais pu le faire tout seul ! Mais je n'ai pas été convaincu par le personnage. Trop vague, négligé. Par contre, j'ai payé. Et je suis rentré chez moi... en voiture. Un luxe !

En attendant, je continue à faire du métro pour laisser le genou droit se reposer.
A partir de demain, je reprends la voiture pour une longue semaine car je pourrai la garer au boulot. Ensuite ce sera une semaine de vacances, enfin !

Aucun commentaire: