dimanche 8 février 2009

Rhube

Avec une semaine où les nuits ont été courtes et mauvaises, j'ai choppé le rhume que bien d'autres avaient déjà fait circuler dans les couloirs du boulot. Vendredi matin, c'était le début des grandes eaux que j'ai voulu maîtriser avec du rhinofébral. Effectivement, le flot a été tari, mon tarin épargné, mais pas le reste. Ça m'a foutu à plat, du coup je suis rentré à la maison en milieu d'après-midi. Et je me suis mis au lit, tout seul. Le samedi, j'ai traîné en pyjama, complètement crevé. Je n'aime pas ça. Aujourd'hui, c'est un peu mieux, j'ai pu dormir, je tiens plus longtemps debout.
Ce matin, la neige tombait un peu, la température aussi. Des touches de blanc parsèment l'horizon. Le soleil perce timidement la grisaille.
Je devrais aller mieux demain.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

on s'en fout...

Calyste a dit…

Alors, si tu t'en fous, va voir ailleurs!
Bises, J. Soigne-toi bien.
R.

JaHoVil a dit…

Oh ! un troll !
Bonjour monsieur Troll, bienvenue ici, repassez quand vous voulez.

R, je vais mieux, B, J.

Anonyme a dit…

Dis donc Jahovil, elle est infirmière la calyste ou c'est simplement ta vieille tante ???

JaHoVil a dit…

Je vois que vous m'avez écouté puisque vous revoilà.
Avec une majuscule cette fois-ci.
Pour répondre à votre question, Calyste ne peut se résumer à une catégorie, ni même à plusieurs.
Tout comme chacun de nous.
Peut-être pas les trolls ?

Anonyme a dit…

It was a joke jak !!! clin d'oeil de l'autre jour au mandala...you don't remember ?

JaHoVil a dit…

Ah ! la mandala ! ses mecs musclés, poilus ou glabres, chauves, barbus, souriants et bien montés !
Je m'égare. Pardon.
J'adore les blagues, mais je ne remets pas tout précisément. Par contre, joli clin d'oeil.
A la revoyure Black master, si je t'attrape... mmmmm

Anonyme a dit…

Si je t'attrape...je t'attrape par la barbichette ?....!!!!!
Bises à bientôt au Mandala !!!
PS : Génial ton blog