dimanche 22 février 2009

Les sosies

Ce n'est pas la première fois qu'on me dit que j'ai un sosie.

Avec ses grands yeux bleus, A m'a dit avoir eu un choc en me voyant car il a cru que j'étais une de ses connaissances. A s'est vite remis de son choc...
Un autre, un soir que j'attendais S² devant son école, m'a pris pour un mec avec qui il avait travaillé chez Renault Trucks. Le problème majeur, c'est qu'il voulait me casser la figure, rempli d'une haine pas claire. J'ai failli me prendre un coup de pierre dans la figure !

Tous les matins, je pense être le seul et l'unique J, mais quelque part, pas forcément loin de moi, se trouvent des mecs qui ont mon apparence, ou dont j'ai l'apparence.

Longue vie à nos sosies ! On se verra un jour pour faire une photo de classe !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A. confirme que Ja. ressemble bien à G. le sosie remet-il en question l'unicité de chacun? le dédouble-t-il?
A bientôt. A.

JaHoVil a dit…

Cher A(nonyme), content de te voir passer ici.
Non, l'unicité n'est pas dans la ressemblance physique, heureusement. Bientôt nous serons clonés. Ce sera plus difficile de s'y retrouver.
Bises, J.