mercredi 11 février 2009

Êtes-vous au jus ?

Je reste toujours étonné par la production séminale de certains, surtout quand il s'agit de fontaines, et chaque fois, je me demande si un trucage ne se dissimule pas dans la confection de la vidéo.

Innocemment, je me baladais sur un wiki très officiel qui propose des vidéos et autres animations lorsque je suis arrivé sur ceci, dont le propos n'est pas moins que d'éduquer. Éduqué, je le suis donc un peu plus.
D'autres animations, plus prosaïques, y sont disponibles.

2 commentaires:

Calyste a dit…

Oui, mais cette "fontaine" nécessite 2847412 "bytes"! Ceci explique peut-être cela. Mais je ne suis pas sûr: je n'y connais rien en informatique! :-)
Bises, R.

JaHoVil a dit…

Alors, s'il y a autant de bytes, cela peut expliquer la quantité !
Mais si, tu t'y connais, la preuve.
Bonne nuit R.