lundi 2 février 2009

Plaisir des yeux

En ces temps plutôt gris, j'étais heureux de pouvoir montrer à R un peu de soleil ibérique.
De suite, il s'est exclamé et a eu le plus grand mal pour récupérer le filet de salive qui coulait de sa bouche.
Puis, il a voulu le mettre dans son lit, mais il a dû se contenter de bien moins et bien peu.

Et voici le soleil ibérique de profil, puis de dos. N'abusez pas, s'il vous plaît.

3 commentaires:

Calyste a dit…

Primo, je n'ai pas bavé!
Deuzio, il y avait de quoi baver, non.
Un peu de soleil, effectivement, qu'on aimerait bien approcher de plus près. On se demande même où ces gens-là se cachent: on n'en voit pas souvent dans la vie de tous les jours. Et puis, on doit tout de même s'en lasser! Et la tendresse, bordel (non, je ne suis pas vulgaire, c'est le titre d'un film des années quatre-vingt)!
Bon, mais ça fait du bien à regarder tout de même!
Bises, R.

JaHoVil a dit…

Si, tu as bavé, j'en étais mouillé. Comme pour un film, c'est une question de montage.
Et tu as aussi dit "wof !", alors tu vois !
Bises, J.

Calyste a dit…

C'est vrai, j'ai dit "wof!" et même à plusieurs reprises, devant chacune des photos. "Wof, wof, wof", un vrai chien qui frétille de ....... l'imagination.
Bises, R.