jeudi 9 avril 2009

Plan de vol

Les jours qui viennent seront particuliers.

Ce dimanche, nous fêtons nos cinquante ans belles années, ainsi que les 80 ans de mes beaux-parents. Rassemblement familial, donc, qui se passera à la campagne.
Le repas, dont nous avons réparti la préparation, aura lieu dans la salle des fêtes où nous nous sommes mariés, voilà 27 ans. Je sais qu'il y aura des animations et des surprises.

Puis lundi, direction Mulhouse pour aller, le mardi à Europa Park en Allemagne. Deux jours ne seront pas de trop pour faire le tour de ce parc d'attractions avec trois de mes enfants. Une toute nouvelle attraction vient d'ouvrir, en voici une vidéo :



Pour ceux qui aiment la vitesse et le mouvement, il n'y a pas mieux.
Pour la nuit, nous dormirons dans l'hôtel Colosseo, un grand complexe en forme de Colisée.

En résumé : famille, anniversaire, vacances, montagnes russes, massage. Ah oui, ma femme m'a offert un massage dans un spa. Dommage, j'aurais pu en trouver un avec un masseur, pas une masseuse.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien très bon massage, très bon we et bon voyage!!! amusez vous bien.
bises, S

Calyste a dit…

Époustouflant, la video, départ et tortillons! Tu me raconteras!
Bises,R.