mardi 21 avril 2009

Le massage

Au programme de la semaine de congés, ma femme avait placé un massage relaxant dont j'ai pu bénéficier dans un de ces nouveaux salons de relaxation qui fleurissent un peu de partout.
Autant j'aime qu'on me masse, autant j'y suis allé à reculons.
Mais pourquoi donc ? Très certainement parce que ce serait une masseuse et non un masseur et que le massage serait partiel.
Car question de massage, j'en connais un rayon, ayant eu deux amants chacun expert dans cette pratique qu'ils ont abondamment usé sur moi. De vrais massages, sans aucun sexe. Mais des massages complets.

Me voilà donc à l'heure au rendez-vous et déjà on me demande d'attendre. Attendre quoi puisque je suis à l'heure ? La blonde reste à sa place jusqu'à ce qu'une dame vienne pour une épilation. La brune disparaît s'occuper d'une autre femme qui était déjà là. Et moi de poireauter tant et si bien que le massage d'une heure ne sera que de trois quarts d'heure en comptant le déshabillage et le rhabillage. Mauvais rapport qualité / prix et aucun respect pour le client. Je n'ai donc pas aimé.
Et le massage ? Annoncé de la tête aux pieds, c'est en dédaignant les doigts (mains et pieds) et les fesses. Pour les fesses, pas question de se mettre nu, et les mains ne sont même pas descendues en dessous de mes pauvres petites fossettes du bas du dos. Le massage de la tête a été rapide et léger, pour le reste du corps ce fut réchauffant et heureusement pas désagréable.

Je suis ressorti détendu mais pas satisfait. Le prochain massage payé, c'est moi qui choisi le masseur et la prestation. Mais ce n'est pas d'actualité.
Quand on m'a interrogé sur ce massage et que j'ai dit mon insatisfaction argumentée, je me suis fait engueuler. "La prochaine fois, on ne te payera pas ça !". J'espère bien qu'il n'y aura pas de prochaine fois. On ne peut aimer tous les cadeaux qu'on vous fait, et je ne sais ou ne veux pas faire semblant. Merci quand même pour ce cadeau, bisous à tous.

Aucun commentaire: