dimanche 26 avril 2009

Compteur

Le compteur de visites vient de franchir les 30 000 aujourd'hui.
Ça me fait plaisir de savoir que tant de personnes passent par ici, de façon très anonyme.

J'en profite pour saluer mes vrais lecteurs ("mes" n'est pas un possessifs, mais un démonstratif relatif, aucun lecteur n'étant en ma possession), ceux qui viennent pour lire, tous les jours, toutes les semaines, tous les mois à des fréquences variables. Je sais que je n'en connais que très peu et qu'ils pourraient rester des ombres ne laissant que des traces dans les statistiques et un plus un au compteur. Mais de certains, je connais le blog et, même si je ne mets quasiment pas de commentaires, je les lis et ressens parfois une grande tendresse.

Un bonjour à tous les autres qui atterrissent ici pour une recette de cuisine ou quelque plan plus personnel.

A vous revoir avec plaisir.

2 commentaires:

Georges a dit…

Pour dire le vrai, j'aimerais te mettre dans mes liens, mais malheureusement Skyrock ne me le permet pas.

JaHoVil a dit…

Ça me fait plaisir de voir que tu passes me lire. Je ne rate rien de tes articles que j'apprécie, même si parfois je ne pige pas tout ^^.
C'est pour sa petite souplesse que j'ai choisi blogger, car on peut changer la mise en page et insérer plein de choses différentes. Et puis, ce n'est pas fermé.