mercredi 1 avril 2009

Pensées profondes

Ce matin, ma femme fourbissait déjà dans la cuisine avant 7h30. M'en étonnant, je lui demandais ce qu'elle préparait de bon. Elle avait fait cuire un saucisson et versait la pâte dans le moule pour faire un saucisson brioché. Il sera cuit avant 8H30. Quelle bonne idée !

En me rendant chez R, je me suis dit "pourvu que R ne fasse pas un saucisson brioché ! ". Car il m'est arrivé plus d'une fois de manger la même chose chez R et chez moi, comme par hasard. Mais j'ai eu beau croiser les doigts, R avait un saucisson brioché pour le repas de midi ! Je l'avais parié.

Décidément, R et ma femme son vraiment sur la même longueur d'onde. A se demander s'ils ne sont pas jumeaux quelque part.

3 commentaires:

Calyste a dit…

Y avait pas, autrefois, une bande dessinée avec deux jumeaux: Ducon(t) et Ducon(d)? :-)
Bon appétit pour ce soir.
Bises, R.

Nicolas a dit…

Avec le saucisson brioché, c'est trop facile : à un des repas, tu manges que le saucisson, à l'autre que la brioche et tu as l'impression de manger deux choses différentes :) Que demande le peuple ^^

JaHoVil a dit…

R, je ne connais pas cette bande de cons... quelle idée !

Nicolas, tu as une très bonne idée. Mais comment expliquer à l'une que j'ai déjà mangé la première partie chez l'autre (cad : ma femme et R) ? Surtout, qu'en fait, elle ne sait pas forcément que j'ai mangé chez R, même si ce n'est pas un secret.
Parce que ces deux-là s'entendent assez bien.