jeudi 7 janvier 2010

Rameur

Demain, je prends le métro, car si le matin devrait être calme, le soir cela risque d'être le bazar si la neige est là. J'ai déjà donné.

J'ai pu avoir un rendez-vous chez un médecin. La bronchite est encore présente même si cela va bien mieux. J'espère qu'il me donnera un traitement de fond pour chasser tout ça.

J'ai un peu ramé aujourd'hui au boulot car j'ai dû refaire trois fois le même travail. Ce qui m'a le plus démoralisé, c'est que ce boulot était chiant au possible, bourré de plantages, sans intérêt. Mais le pompon, ce fut, juste au moment où je pensais avoir fini, une corruption irréversible d'un des fichiers. J'ai dû tout refaire, pour retomber sur le même désastre une deuxième fois. Je me serrais presque tapé la tête sur le bureau. J'ai pris plus de précaution pour la troisième reprise, mais là, plus de problème. Au passage, je me suis rendu compte que j'exécutais le boulot de plus en plus vite et avec plus d'efficacité. Patience, persévérance.

Aucun commentaire: