lundi 25 janvier 2010

Enfilade

Je ne sais pas comment elle s'est retrouvée cabossée, mais elle l'est.
J'ai commencé à redresser et à arrondir les angles, mais faute d'un instrument adapté, je n'ai pas pu lui rendre son apparence première.
A se demander si son côté obscure ne gagne pas sur son côté lumière. Peut-être a-t-elle été manipulée trop violemment ? Pourtant elle ne participe pas à tout, elle est mise au placard quand les actions deviennent chaudes. Et même certaines nuits quand elle a tendance à tourner en rond et qu'elle chavire sens dessus-dessous.

Elle a bien un dessus et un dessous, un devant et un derrière, mais elle accepte d'être enfilée par les deux côté, elle n'est pas regardante. Il semble même qu'elle aime cela. Et moi aussi.

Nous nous fréquentons depuis bien des années et je pense que cela va encore durer, cabossée ou pas, je l'enfilerai à temps et à contre-temps.

Aucun commentaire: