jeudi 4 juin 2009

Un apéro-bar

Petit moment sympa hier soir pour l'apéro-bar où la chorale a animé un bout de la soirée.
Pour illustrer le thème, plusieurs chansons à boire de la renaissance poussaient à la consommation de vin et de charcutaille. Sans oublier l'amour plus ou moins courtois.
L'assistance était fournie, certains près du bar plutôt bruyant, et il faisait une chaleur tassée dans le hall de la MJC.
La cheffe de chœur a de suite mis de l'ambiance en faisant participer tout l'assemblée.
Les petits papiers, chorégraphiés, ont fait un tabac.
Ma voix a tenu le choc, bien qu'elle ne soit pas revenue à sa forme normale. J'ai donné, j'ai reçu. On me dit très vivant.
Mes deux garçons et ma femme étaient là, ainsi que ceux que j'avais invité en voisins. Ça m'a fait plaisir.

J'aime chanter, c'est sûr. Et j'espère que nous aurons d'autres recrues l'an prochain et plus de concerts encore.

2 commentaires:

Calyste a dit…

Promis: au prochain, je viens t'écouter!
Bises, R.

JaHoVil a dit…

Le prochain concert, le dernier, est vendredi 12 juin, au même endroit.
Si tu ne viens pas... et amène quelqu'un d'autre.
B, J.