lundi 15 juin 2009

Matin chaleureux

Après un dimanche étouffant, ce lundi matin restait poisseux et lourd. Je n'ai pas eu le moindre frisson en chemise sur mon vélo en allant au boulot.
Les rues de Villeurbanne sont pour la plupart en travaux, ce qui m'a obligé à monter sur le trottoir où j'ai croisé un gars qui s'est excusé en me voyant arriver sur lui. Et aussi un autre qui m'a sourit dans sa voiture. Et ce n'était pas le seul sourire de la journée.

A l'étage de mon bureau, je me suis immédiatement rendu compte que la clim ne marchait pas, ce qui arrive à chaque fois que le samanche a été trop chaud.

Ce qui se produit aussi pendant ces deux jours, c'est un arrêt de la clim de la salle des ordinateurs, entraînant un arrêt des dits ordinateurs, privant les gentils travailleurs de connexions et d'accès au réseau. Cette fois, il paraît que la température est montée jusqu'à 70°C, faisant fondre quelques prises électriques. Une semaine qui commence donc dans la chaleur et l'oisiveté. De quoi partager clafoutis de cerises, café et cancans.

1 commentaire:

Jet a dit…

il y a des personnes qui ne pensent vraiment pas à tout... mais même pas au plus simple...