mercredi 10 juin 2009

Bon pour le service

Le doppler veineux n'a rien montré de nouveau. C'est bien Klippel-Trenaunay qui colore de façon importante l'arrière de ma jambe gauche. Pas de quoi s'inquiéter. Il suffit d'attendre, qu'un jour, quelque chose pète ou se durcisse pour opérer.
En attendant, je continue à faire du roller et du vélo et ... je vais devoir porter une chaussette de contention, surtout si je ne bouge pas.

Le médecin était sympa et nous nous sommes retrouvés sur les répliques humoristiques. Je me suis laissé tripoter les pieds et caresser l'entre-jambe sans même ressentir le moindre frémissement d'un poil. Il n'a pas manqué de remarquer que je paraissais encore jeune malgré mes cinquante ans, ce que je n'ai pas pris pour un compliment, juste une info dont la réalité changera un jour ou l'autre.

Il me reste cette paresthésie de la moitié de la plante du pied gauche. C'est énervant. Pour le médecin, cela peut provenir d'un problème de dos. Pour moi, c'est directement lié au SKT. Je vais devoir patienter et supporter.

Prochaine visite chez un angiologue : dans très longtemps ou jamais.

Aucun commentaire: