mardi 2 juin 2009

Tadam

Et voilà la tarte lard pruneaux. Je ne lui ai pas encore trouvé de nom, mais je m'en régale.



Donc, ce soir, petite rencontre avec les voisins de l'immeuble qui le voulaient bien. Quelques uns sont assez sympas, les autres se sont abstenus. D'ailleurs, il n'y avait pas grand monde. Certains vont déménager, laissant la place à des nouveaux.
Et les nouveaux n'étaient pas là ! Mais en me renseignant, j'ai appris que les deux mecs étaient dans l'allée d'à côté... Je ne risque pas de les croiser dans l'ascenseur. Peut-être dans les garages ? en tout cas, c'est sûr, ils sont ensemble.

Chacun avait apporté quelque chose à partager. Ce qui est toujours agréable. J'ai pu faire de nouvelle rencontre, mais les seules têtes nouvelles étaient celles de la maison d'en face. Gentils et conviviaux.

Demain, c'est une soirée apéro bar à la MJC, où la chorale va animer la rencontre par quelques chants. J'en suis tout ému (...), d'autant que nous plébisciterons ripaille et beuverie. Enfin, c'est franchouillard, donc culturel.

4 commentaires:

Calyste a dit…

La maison d'en face? Il me tarde que tu m'expliques!

Calyste a dit…

P.S: Bises,R.

JaHoVil a dit…

Bin oui, d'en face. On ne peut pas plus en face.

Calyste a dit…

Ce n'est pas la maison que je te demande d'expliquer!