jeudi 11 juin 2009

Concert !

Le voici enfin, le concert de la chorale est vendredi soir, 12 juin 2009 à 20h30, au théâtre Bonneterre 46 cours Damidot Villeurbanne --> Plan.

Une tite affiche, pour la couleur :


La dernière répétition a eu lieu hier soir dans le théâtre, les deux chorales étant réunies. Nos trois pauvres ténors faisaient riquiqui face aux six autres, mais qu'importe. J'ai trouvé intéressant de chanter avec d'autres voix, de voir une autre cheffe de chœur demander qu'on la suive avec insistance, d'entendre les papotis des choristes.
Après un premier chant en commun, nous laissons la place à l'autre chorale, puis nous revenons après l'entracte. Deux chants de nouveau en commun termine le concert. Nous avons droit à un piano, une guitare et un cajon. Ma femme devrait être à la sono.
J'avoue que nous sommes presque au point et que le résultat est de bonne qualité. Ça bouge, c'est coloré, c'est vivant.

Au programme, celui de que ma chorale villeurbannaise chante :
  • Ave Maria (Gounod)
  • Gaudeamus Hodie
  • Greensleeves
  • La, la, la, je ne l'ose dire
  • La petit fugue
  • In this heart
  • Unissassi Laulelet
  • Vidala Riojana
  • Les petits papiers
  • Foule sentimentale
  • Balaio
  • La recette de l'amour fou
  • Emmenez-moi
Tous les chants vus cette année ne sont pas là, notamment ceux à boire et Brahms.

Je vous invite donc à passer nous entendre et à venir me voir, lecteurs de ce blog. Ça me fera grand plaisir.

Aucun commentaire: