lundi 22 décembre 2008

Petite semaine de vacances

Me voilà en vacances, pour toute cette semaine de Noël.
J'ai bien des idées sur l'emploi du temps de certains jours, mais pour le reste, rien n'est décidé.
Il me reste des achats à faire... ce qui ne m'enchante guère car je trouve très frustrant de chercher sans trouver.
Le 24, nous irons à la messe de Noël, non pas à minuit, mais à 19h30. Je sais bien que beaucoup d'entre "vous" n'irez pas, même en pensée. Mais pour moi, Noël c'est vraiment le moment pour fêter la naissance de Jésus.
Le 25, le repas de Noël se fait chez nous, ce qui veut dire qu'une bonne partie de la famille proche sera là. Il va falloir pousser les murs et trouver des chaises en plus. Et aussi faire le ménage, la cuisine, et se lever pas trop tard le matin de Noël.
Pour autant, il restera encore quelques jours pour se reposer, ne rien faire ou aller au cinéma. Peut-être vais-je m'acheter de nouveaux rollers... mais j'attends les soldes.

Bonnes vacances, pour ceux qui en ont !

4 commentaires:

Calyste a dit…

Et ta crèche, tu l'as installée?

JaHoVil a dit…

Elle est en place, grâce à T² et S². Je n'ai rien fait...

S. a dit…

Bonnes vacances à toi. Moi,j'ai déjà mes nouveaux rollers :-D Je ne sais pas quand nous pourrons nous revoir pour une petite ballade ...
@ bientôt
Bises, S.

JaHoVil a dit…

Merci S ! Le temps est froid dehors... mais celui des balades va revenir. En tout cas, ce soir, je ne suis pas sorti.
Bises.