mardi 30 décembre 2008

Le laveur de vitre

Le laveur de vitre est passé aujourd'hui à mon étage. J'étais encore occupé à travailler alors que midi avait sonné. Nous nous sommes dit bonjour, j'ai fait un peu de place devant la fenêtre et quand il a débranché mon câble réseau, sans s'en rendre compte, j'ai pris le téléphone portable et j'ai appelé R, en allant dans un autre bureau. R qui sort du lit de plus en plus tard...
R voulait savoir si le laveur était comme dans la pub. Hélas non. Pas du tout.
Une pub, c'est pour faire fantasmer. Dans la réalité, c'est bien plus insipide.

3 commentaires:

Calyste a dit…

Un beau laveur de vitres, ça doit bien exister aussi! Bon d'accord, je fantasme! Mais dès que j'en vois un, je te fais signe! (A charge de revanche!)
Bises, R.

Anonyme a dit…

« R qui sort du lit de plus en plus tard... »

Moi aussi! C'est comme ça, les vacances! Mais ça va finir brusquement pour moi le vendredi 2...

JaHoVil a dit…

Fais-moi un signe ...
Merci R pour ta proposition.

Thom, tu fais partie de cette bande de flemmards de profs. Pas juste !
Moi, je ne bosse pas vendredi. Hihi !