mardi 16 décembre 2008

Depuis la Californie

En jetant un œil sur les statistiques de fréquentation de mon blog, j'ai aperçu une recherche venant de Moutain View dont voici le détail :

Visitor DetailUnique Visitors
Visitor ff-in-f83.google.com IP Address 66.249.85.83
Date 16 Dec, Tue, 18:51:02 Net Speed Corporate/T1
Organization Google Browser MSIE 6
Continent North America Operating System Windows XP
Country United States Screen Resolution 1024x768
State / Region California Screen Color 24 Bit (16.7M)
City Mountain View Javascript Enabled
Referrer http://www.google.com/search?hl=en&q=site%3Ajahovil.blogspot.com+la-tte-qui-tourne
Search Engine Google
Keywords lattequitourne


Deux choses sont remarquables :
- la provenance, directement de chez google : ff-in-f83.google.com
- le contenu de la recherche, "la tête qui tourne" uniquement dans mon blog.

Là, je ne sais quoi penser... Serais-je surveillé par ce nouveau Big Brother ? Ai-je fait passer un message subliminal ou codé ?
Je suis curieux de connaître pourquoi google a fait cette recherche.

Aucun commentaire: