mardi 16 décembre 2008

Ciné de fin d'année

Ce soir, le CE nous offrait une séance ciné, la dernière de l'année. La salle de cinéma est réservée que pour nous, ce qui donne la joie de revoir certains collègues de travail et le désagrément d'en revoir d'autres. Nous ont aussi été offerts un cornet de pop corn sucré et une boisson fraîche au choix. Un tirage au sort a permis aux heureux tirés de recevoir des cadeaux. Sympa.
La sale était pratiquement pleine et j'ai apprécié le pop corn, assis avec femme et enfants. Le seul inconvénient du Pathé de Lyon, c'est le manque de confort des sièges puisqu'il n'est pas possible d'y appuyer sa tête quand on est grand comme moi. Dommage. Mais le son s'est grandement amélioré puisqu'il est revenu à un niveau audible.

Nous avons vu, en avant-première "Volt, star malgré lui" des studios Dysney. Il ne sort en France qu'en février 2009, vous ne le verrez pas tout de suite.

Voici la bande annonce :



Et puis là aussi : http://www.cinoche.com/trailers/4617/5682

J'ai bien aimé. J'ai ri assez souvent des péripéties et des jeux de mots. Pas trop mièvre et accessible aux plus grands, ce film d'animation se regarde avec plaisir. Un bon moment de détente. Les voix de la version française sont agréables.
Je recommande chaleureusement les pigeons et la hamster dans sa boule.

Aucun commentaire: