lundi 29 septembre 2008

L'Oratorio des Canuts

Je ne vous raconterai pas cette formidable soirée puisque Calyste l'a déjà fait avec brio.

Je suis très content de ce que nous avons fait, malgré un départ manqué ici ou là et quelques notes approximatives.
L'idée d'une présentation du contexte de la vie des canuts et de celle de la création de cet œuvre musicale a été une belle réussite.
Faire un apéritif avant et après a ouvert un grand espace de convivialité.

Ce que je retiens, ce sont les vibrations ressenties dans les partitions tellement les voix sonnaient, et c'est surtout le sourire que le chef de cœur nous a rappelé d'avoir à l'intérieur.

La salle était comble. J'espère vivement que le concert aura lieu en 2009.

Depuis samedi soir, les airs de musique me hantent, les paroles du poème m'habitent.

Aucun commentaire: