mardi 2 septembre 2008

Ils y viennent...

Allez, c'est la rentrée, et les moteurs de recherche s'en donnent à cœur-joie pour pointer ce blog.
Pour en rajouter une couche, je donne un petit aperçu des dernières ficelles tirées (et je me doute que ça ne va pas arranger les choses... mais bon).

Mode de lecture : en italiques : les mots recherchés, ensuite mes commentaires.

recette cote de boeuf au four : dans le top 10, donc forcément lu. Je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour-là de donner cette recette, ni pourquoi elle est montée dans les stats à ce point. Vous pouvez y aller de suite, et bon appétit !
lyceen nu
: je n'en vois pas l'intérêt et je me rappelle que lorsque j'étais lycéen, je n'aimais pas me montrer nu.
cabine projection branlette : franchement, vous ne trouverez pas ce genre d'article ici.
"joan baez sur scène" : j'ai vraiment aimé lorsque je l'ai vue et entendue.
"water polo" "a poil" : une affaire de canidé ? En tout cas, je n'ai pas ce genre de polo chez moi.
photos de mecs à la visite medicale : passez votre chemin, manant, le secret médical ne révélera rien.
"doigter le trou" : cette action relève d'une forte attirance pour l'écologie et la sauvegarde de la planète. Ah, vous ne pensiez pas à l'ozone ?
jahovil blog : c'est ici, lecteur sois le bienvenu ! Et si le clavier te démange, laisse un commentaire de temps en temps.
cote de boeuf au four : miam !
jahovil : en personne et sans contrefaçons (j'ose l'espérer !)
repas de vacances : je les imagine calmes, longs et légers à la fois. A deux, trois ou tout seul.
"joan baez sur scène" : encore ?
cote de boeuf AU FOUR : pas la peine de mettre des majuscules, internet s'en fout royalement.
cote de boeuf au four : on a compris.
lieu chaud miribel gay : je ne sais pas si je dois dévoiler les bons plans ici. Pour des précisions, me les demander par mail.
comment enlever du sel dans la soupe : voici une question fondamentale qui reste entièrement ouverte encore aujourd'hui à l'heure présente. Personnellement, je ne mets pas de sel dans la soupe pour ne pas avoir à la dessaler.
t euphonique "va-t-être" : une belle aventure de la langue française.
photos de mecs a grosses burnes : pour le musée des horreurs, merci de voir ailleurs.
port aventura video manege : j'adore les manèges, j'ai mis les vidéos sur youtube.
jahovil : merci d'avoir lu jusqu'ici, j'assume, c'est bien moi.

J'espère que les autres recherches s'avéreront plus intéressantes. Mais quelques soit votre façon de venir ici, merci et encore bravo.

1 commentaire:

Calyste a dit…

Joan Baez sur scène! Eh ben, à son âge, c'est du beau!
Bises, bonne nuit. R.