lundi 31 décembre 2007

Un dernier pour le voyage

En ce dernier jour de l'année 2007, j'adresse à tous un chaleureux sourire.
Voilà, c'est fait.

Ce soir, nous sommes chez des amis à Grenoble. Ce qui n'est pas coutumier. Nous avons été invités et je trouve cela très gentil. Pourquoi nous ont-ils choisis pour passer le jour de l'an ensemble ? Je ne sais pas. Mais qu'importe.

Bien sûr, je mon envie d'y aller à proportionnellement diminuée avec les jours qui passaient. Là, il ne reste presque rien. Inversement, l'envie de rester chez moi est de plus en plus forte. Hier, je ne me suis habillé que vers 15h45.
Ce que je redoute, c'est de ne pouvoir m'isoler quand je le souhaite. Juste rester seul sans personne autour.
Quel prétexte trouver pour ne pas aller en montagne faire des raquettes ? Ou se laisser faire pour profiter de ces lieux où je ne vais pas très souvent.

Une douche, un taillage de barbe et le choix d'une tenue vont occuper les instants qui viennent.

On se dit donc : à l'année prochaine, avec plaisir.

3 commentaires:

Calyste a dit…

Oui, avec infiniment de plaisir.
Un sourire aussi, mais pour toi tout seul.
R.

Anonyme a dit…

:o)))))))
C'est un sourire avec toutes mes dents!

JaHoVil a dit…

Je les aime ces sourires...
Merci R :)

Oui Tron, des dents pour mordre dans la vie.