dimanche 16 décembre 2007

Cadeaux de Noël

Une fois n'est pas coutume, les cadeaux de Noël sont trouvés ! Une bonne raison pour ne pas râler.
Il faut dire que cette année, les choses ont été différentes.

J'ai repéré les cadeaux possibles pour ma femme, un jour entre midi et deux à la Part Dieu, puis nous y sommes retournés le surlendemain.
Nous avons commencé par manger chez Paul, puis nous sommes allés directement dans un magasin de fringues colorées.
Ma femme a pu choisir les modèles et les couleurs.
Dans la cabine d'essayage, elle passait et enlevait les pulls, je triais ceux qui étaient gardés des autres.
Je dois dire que j'étais très heureux de la regarder faire ces essais, j'ai ressenti une grande joie.
Et très content de tendre les cintres à la vendeuse pour qu'elle range les pulls inutiles.
Il faudra revenir pour les soldes.
Nous avons acheté d'autres cadeaux ce même jour.

C'est R qui a voulu que nous allions ensemble faire les achats des cadeaux.
Il voulait m'offrir une autre banane.
Étant réticent de nature, je me suis laissé convaincre et nous sommes allés, une fois de plus, à La Part Dieu, juste le 8 décembre.

Il avait repéré ce qu'il voulait et un des modèles m'a plu.
Une vendeuse a fait un paquet cadeau.
Puis, un étage au-dessus, R a trouvé un haut chaud pour courir. Là, le paquet reste à faire.

Et voilà comment les cadeaux de Noël sont enfin prêts. Quelle bonne nouvelle, non ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as de la chance. Pour l'instant, j'en ai 2 sur 8 de fait. J'aurai l'après-midi de demain pour trouver les idées et faire mes derniers cadeaux...