dimanche 23 décembre 2007

C'est reparti pour un tour de danse

2008 sera une année pour la biennale de la danse à Lyon.
Et pour la quatrième fois, je pense bien y participer, juste là parmi les groupes qui défilent.
En roller, cela va de soi, et avec mes enfants heureusement.

Le thème à explorer me plaît particulièrement puisque la phrase clé est "On ne peut pas savoir où l’on va, si l’on ne sait pas d’où on vient ". Ce qui promet un programme intéressant.

Jeudi soir dernier avait lieu la soirée de présentation au CCO. Mes deux garçons étaient là aussi.
Le chorégraphe est
Bouba Landrille Tchouda à qui j'ai parlé de cette drôle d'idée de défiler en roller. Il est tout à fait accueillant et j'espère que nous passerons de bons moments sous sa tutelle (il ne dit pas ça comme ça, c'est moi qui interprète). Ses danses sont remplies de hip hop, ce qui sera une nouveauté pour moi.
Une quarantaine de personnes se sont retrouvées, dont plusieurs des défilés précédents.
Les répétitions se feront le samanche, ce qui sera bien plus commode pour ceux qui ne peuvent se libérer en semaine comme ma fille. Départ en janvier.

Le défilé aura lieu le dimanche 14 septembre 2008 dans les rues de Lyon.
Il est ouvert à tous et si vous ne participez pas, venez regarder et vous pourrez même danser et vous éclater.
Moi, je m'y éclate.

Aucun commentaire: