lundi 9 octobre 2006

Yik !

18h00. Je pars chez Ikea avec mon fils. Un SMS l'a prévenu que la structure du clic-clac était en stock. On croise les doigts pour qu'il en reste quand on arrivera.

Pendant le voyage, il me parle de son nouvel IUT, de ses douze semaines de cours dans l'année.

Arrivée chez Ikea, grande surface très prisée des couples homos. Alors, je jette un oeil aux gens qui passent. Et justement, voilà deux mecs qui me croisent. Echange de regards, le plus jeune insiste sur ma banane. Je sais qu'elle fait toujours un certain effet. Mais je préfère le moins jeune. Bon, ils ne sont pas à vendre.

Il reste des structures, le vendeur donne le papier tant attendu à mon fils.
Ikea, l'autre pays de la gestion des ruptures et des manquants.
Queue aux caisses, attente au SAV pour retirer ce qui est déjà payé.

Le paquet pèse son poids, mais il ne pourra pas refuser de rentrer dans la voiture, ni de passer dans l'assenceur.

Un meuble de plus dans le studio de mon fils : il fait son nid.

Aucun commentaire: