mardi 3 octobre 2006

Tous les soirs ne se ressemblent pas
Hier, plusieurs grands axes de Villeurbanne étaient bloqués en direction du périphérique. Tant et si bien que j'ai dû monter sur le trottoir pour pouvoir dépasser les files serrées de voitures. Jusque dans la montée en bas de chez moi. Un petit plaisir que de doubler les voitures à l'arrêt.

Ce soir, plus de bouchons.
Devant l'entrée de mon immeuble attendait un très beau jeune homme. Vraiment très beau et charmant. Il guettait l'arrivée de quelqu'un, deux baguettes de pain sous le bras gauche et une boîte à gâteau tenue par la ficelle. Lorsque je l'ai croisé devant la porte, il essayait de joindre une personne sur son téléphone. Je ne lui ai rien dit mais je lui ai fait un grand sourire. Qu'il ne m’a pas rendu, mais je le voyais préoccupé.

Un vrai régal pour les yeux.

Aucun commentaire: