lundi 30 octobre 2006

Ya des week end comme ça.

Je ne suis pas sorti, pas samedi, pas dimanche.
Je suis resté cloîtré dans mon appartement.
J'ai mis le nez à la fenêtre, les pieds sur le balcon. C'est tout.

J'ai regardé la grande lucarne dans la salon, la plus petite à divers endroits comme dans ma chambre ce matin.

Vie fictive, vue retransmise.

J'ai lu les blogs, j'ai laissé des commentaires.
J'ai vu les photos, j'ai laissé des commentaires.
J'ai vu des cams, j'ai laissé des blancs.

Je me suis farci la documentation détaillée de mon appareil photo, sur le cd, et fait quelques expériences sur les couleurs. Hilarant.

J'ai branché ma cam qui fonctionne bien sur ga mais plus sur yahoo. J'aurais préféré le contraire.

Doré

J'ai eu une chouette discussion avec ... J'aime particulièrement ces moments où tout reste en découverte. J'y glisse quelques messages cachés qui ne sont perceptibles que du coin de l'œil. En aucun cas je n'essaie de tromper ou manipuler. Il m'a l'air vraiment bien ... , comme je "les" aime.

J'ai eu peu de nouvelles de ... Mais pourquoi me contacte-t-il très souvent quand il va travailler ? J'aimerais le rencontrer en direct, il le sait. Pour boire un café, discuter de tout et de rien, voir venir les choses.

Je croyais que ma fille arriverait suffisamment tôt dans l'après-midi pour que nous puissions faire un tour en roller. Mais las ! Elle est arrivée vers 19 heures. Avec le changement d'horaire, la nuit vient trop vite.

Je me suis couché tôt hier, il faut que je rattrape le retard.

Aucun commentaire: