vendredi 3 janvier 2014

Du nouveau

Bien, bien.
L'année 2014 a démarré. Sur les chapeaux de roue. Ce sera l'année d'un double chiffre révolu.
Autant il faisait beau le premier, autant je me suis fait rincer le deux lorsque je vélotais vers le boulot au petit matin. Et comme je n'avais pas mis le pantalon de pluie, j'avais les cuisses et le bas du dos mouillés. J'adore.

Prochains thèmes abordés, en vrac :
- le lugdu
- l'aspirateur
- la circulation
- les petits nenfants
- les amis
- la stratégie Dec
- la stratégie GG
- le dimanche après-midi
- les nenfants
- la sortie du placard
-  les collègues au boulot
- wiki
- la chorale
- le téléfon

Il fait encore nuit, j'ai les yeux embués, j'ai avalé mon café et je regarde les infos à la télé tout en tapotant. Il pleut encore ce matin, je serai plus protégé tout à l'heure.
Le zinzin vient de faire zup zup, c'est certainement Stéphane qui phantasme dur sur moi. C'est ça.
Pas de roller ce soir, je n'aime pas le froid. Par contre, il faudrait qu'on se fasse le nouveau tunnel de Lyon avec JE. A voir.

Le jour n'est pas levé, quelle débile idée, je ne suis plus en train de rêver, enfin la réalité.

Aucun commentaire: