lundi 6 janvier 2014

Début de semaine

En fait, la semaine a commencé hier puisque le dimanche en est le premier jour. Mais qui s'en soucie aujourd'hui puisque la norme anglaise est de mise avec le week end - parce que le dimanche est aussi le premier jour aux US - ?
Cette semaine ne devrait pas être trop chargée. Chorale mardi soir, et c'est tout ! Ce qui ne sera pas le cas de la suivante où je n'aurai qu'un soir à glander devant la télé.
Bien sûr, ce qui fait le cœur d'une semaine, c'est le boulot. Les vacances terminées, on va retrouver les collègues absents et surtout les autres dans les rues à collectionner des bouchons.

Le petit-dej est pris, le billet écrit, je vais filer à la douche, sèche-cheveux - de l'air chaud sur tout le corps est assez plaisant -, habillage -chemise ou polo -, puis brossage des dents. Mon vélo, qui dort dans sa chambre, va se retrouver sur le palier, prêt à prendre l'ascenseur. Je vais aussi devoir m'encapuchonner et me ganter.

Ça crame !
Ce matin, l'air est d'une grande limpidité, voilà longtemps que je n'avais vu le Mont Blanc avec autant de détails. Le ciel crame joliment.


Le Mont-Blanc, à 150 km

Aucun commentaire: