samedi 11 janvier 2014

Nada !

Je n'ai rien fait du tout aujourd'hui ! Levé à 9h30, la nuit fut assez bonne finalement.
Hier, je suis allé faire la rando roller. Température encore acceptable, mais je n'aime toujours pas transpirer quand il fait froid. Cette double sensation chaud/froid me déplait au plus haut point.
Un petit tour à Vaise nous a fait passer tout près de JC. Comme il le dit, vivement le printemps !
Tout en roulant, j'ai discuté avec un garçon dont j'avais encouragé les débuts au Lugdu de septembre. En trois mois, il a fait de tels progrès qu'il est maintenant très à l'aise sur ses roues et qu'il en tire un très grand plaisir.
Le retour fut à l'opposé de l'aller, poussif à souhait. J'avais hâte de me retrouver chez moi, j'avais l'impression de ne plus avancer.
Demain après-midi, premier concert avec ma nouvelle chorale. Ce sera une intervention à l'auditorium mais nous ne serons pas sous les projecteurs. J'en attends tout de même quelques émotions.

Aucun commentaire: