mercredi 22 janvier 2014

Toujours moins

Autant c'est simple à faire, autant c'est difficile à faire.
Je suis passé récupérer l'ordonnance chez le docteur hier. Son chier Flyer, que je ne connaissais pas, a failli me sauter dessus mais son maître l'a rattrapé en plein vol. Tant mieux, car j'étais assez surpris de le voir et sa belle masse aurait pu me renverser. Très joli chien.
Ce matin, piqure par une gentille brune dont j'ai à peine senti le dard.
Et puis, l'attente.
Un moment de solitude ponctué par l'arrachage du petit pansement au creux du bras.
Et puis le résultat.
Ouverture un peu fébrile de l'enveloppe, deux feuillets. Identiques : négatif.
Je me sens d'un seul coup plus léger, comme une nouvelle virginité offerte.
Ce soir, ce fut avec plaisir que je célébrais cette bon nouvelle avec Stéphane devant une bonne choucroute.
Pour une fois, une chose négative est positive.

Aucun commentaire: