vendredi 3 janvier 2014

Dans le rayon

Juste avant Noël, il faut bien se résoudre à faire des achats de ... Noël !
Nous voilà donc chez Boulanger - ma femme et moi - je n'aime pas cette enseigne mais c'est plus difficile de ne pas y aller depuis qu'elle a racheté Planet Saturn, quel malheur ! - pour acheter un aspirateur.
Vraiment très peu de monde dans ce grand magasin et nous trouvons facilement ce que nous cherchons. Dans le rayon d'en face, un jeune gars fait les cent pas, attendant le client. Un joli callipyge que mon œil a de suite apprécié. Une belle stature et un petit coup de main décontracté qui gratte négligemment le bout de son devant de pantalon, tout en discutant avec un de ses collègues.
Je ne rate bien sûr rien du spectacle et il devient difficile de lire les étiquettes et notices des appareils. Manque de bol, c'est le petit moche qui vient nous renseigner et pas le grand mignon, qui de loin me lance un sourire et me dit bonjour. Oups !

En quittant le rayon, un gros paquet à la main, je passe devant le beau gars, d'une vingtaine d'année, fait mine de m'intéresser à la moquette tout en réfléchissant à ce que je vais lui dire. Car je dois lui dire quelque chose et ce fut, en le regardant dans les yeux :
"Ne le prenez pas mal, mais vous êtes très sexy."
En retour, il fit un très grand sourire de sa bouche gourmande, partit d'un grand rire et me dit "merci !".
Ne pouvant pas poursuivre, je l'ai laissé dans son rayon, et arrivé à la caisse, lorsque nos regards se sont de nouveau rencontrés, il souriait encore. Moi aussi.

Aucun commentaire: