mardi 14 janvier 2014

Ouille mes dents !

Ça va bien, ça va mieux qu'il y a quelques mois, avant que je n'aille chez le dentiste.
J'avais mal à différentes dents et je laissais traîner. Mais non sans raison.
Le dentiste précédent m'avait mis dans un état déplorable, entre charcuterie sanglante et infection non soignée.

Sous l’œil du scialytique
Le plus difficile fut de trouver un autre dentiste. Un premier essai chez une superbe blonde ne me convainquis pas du tout, la trouvant peu sure d'elle. C'était il y a bien deux ans.
J'en ai trouvé un qui a eu bien du boulot pour remettre un peu d'ordre dans le désordre laissé par le précédent - qui, soit dit en passant, avait un gueule d'ange avec des yeux bleus à faire fondre la midinette qui sommeille en nous -.
Il est grand, efficace et n'a pas hésité à dévitaliser, piquer, raboter et arracher. Tout cela a un coût, qui hélas n'est pas pris en charge en totalité par la mutuelle.
Je vais avoir plus d'argent dans la bouche que dans mon bas de laine !
Si tout va bien, jeudi est la dernière fois que je vais le voir et qu'il va me torturer. Ouf !

Je me sens très soulagé, tant dans la bouche que dans le porte-monnaies.

Aucun commentaire: