lundi 6 mai 2013

Placard, y es-tu ?

Degu ! Il lui a fallu bien six mois pour me dire qu'il a un mec !
Bon, je me demande toujours si je ne fais pas peur aux gens... Un de mes collègues de travail m'a enfin avoué qu'il est homo puisqu'il a un mec.
La seule chose qui l'inquiétait était que je pouvais changer de comportement suite à cette révélation et ne plus l'accepter. Bah, c'est sûr que je ne vais pas le "voir" du même œil, mais cela me fait plutôt plaisir. Et je saurai resté discret tout comme lui, même s'il ne me l'a pas demandé (ouf !!!).
Il m'a aussi dit ne pas mélanger le boulot et la vie privée. Mais pourtant tout le monde parle au boulot de sa vie personnelle, enfin un peu quand même et on sait si quelqu'un est marié ou non. Mais c'est vrai que les homos ne parlent pas de leur vie au boulot. On n'est pas encore sorti de l'omerta et des discriminations.
Pour vivre heureux, vivons cachés. Dans le placard.

Aucun commentaire: