mardi 10 juillet 2007

SL

Je m'y suis mis !
A force d'en entendre parler, je me suis branché sur second life.

Le seul petit/gros problème est que la carte graphique de mon pc portable (professionnel) n'a que 32m de mémoire, alors qu'il en faudrait 512m pour profiter de tout.
Malgré un paramétrage très ajusté sur les graphismes, ma carte sature assez vite et je n'ai généralement que cinq minutes de fluidité avant que tout ne se fige.
Ce pc me pose aussi des problèmes avec excel, c'est dire !

Bref, lorsque je peux jouer, parce que je trouve que c'est un jeu, j'explore les possibilités de cette virtualité.
Spécialement dans les rapports homo, puisque j'en suis un.
A la différence de la réalité, les clubs sont gratuits. Cela permet de tester toutes les positions imaginables et possibles sur des appareils très sophistiqués. Côté discussion, le zéro absolu reste de mise.
Ceci dit, rien de bien transcendant, surtout quand le personnage n'a pas de pénis à utiliser. Parce qu'il faut aussi se procurer cet outillage qui ne fait pas partie de la panoplie de base.

En parlant de panoplie, mon personnage porte une coiffure afro et un short ultra court.
Je l'ai fait aussi musclé que le genre le permet, mais j'ai vu que d'autres le sont bien plus.

Une dernière chose et pas des moindres : l'argent ne coule pas à flot, bien qu'une quantité incroyable de produits soient en vente.
Je ne vais pas faire fortune !

Aucun commentaire: