jeudi 5 juillet 2007

Indices et concrétions

Puisque ce cher Gawoul me le demande, je le fais.
Je suis très surpris qu'il me l'ait demandé, car je ne pensais pas qu'il me lise encore. En tout cas, je le lis au quotidien (grâce au lecteur du gogole) et j'adore son côté déjanté et amoureux.

L'objet du délire est de partager sept actions indiscrètes du quotidien et pourquoi pas du passé.
Attention à la marche et baissez quand même la tête ! Ce que vous lirez pourrait vous blesser.
Interdiction formelle de se servir de ce qui suit contre moi !

  1. Quand j'étais petit, mais alors très petit, je me curais le nez et j'en mangeais les crottes. J'ai bien progressé depuis, car je jette les crottes par terre après les avoir roulées en boulette.
  2. Quand je suis seul dans un ascenseur (non je ne me branle pas !) je me fais quelques grimaces dans la glace. Et invariablement, je me recoiffe. En moyenne, je prends six fois l'ascenseur dans la journée et y suis rarement seul.
  3. Je suis un fan de la série Will & Grace, malgré le fait que je trouve les scénarii nuls à chier. Mais je ne peux m'empêcher de souhaiter que Will trouve son mec. En particulier, j'attends toujours qu'il lui roule une pelle ou le prenne dans ses bras (il en a embrassé un, mmmmm).
  4. Quand j'étais jeune homme, je ne pouvais pas passer un coup de fil. Le fait même de l'envisager me rendait malade et me tétanisait. Il m'a fallu des années pour dépasser ce blocage. Aujourd'hui, il m'arrive de temps en temps de ne pas vouloir décrocher le téléphone, mais c'est très rare.
  5. Je ne passe pas une semaine sans penser à me flinguer. Mais comme je suis lâche et pleutre, je ne passe jamais à l'acte.
  6. J'adore me branler, c'est (presque) ce que je fais de mieux sur moi. Et ça ne rend pas sourd ni aveugle. 6 bis, je crois même qu'une vidéo de moi en action traîne sur le net.
  7. Je ne peux retenir mes larmes devant une scène pathétique de film, même du plus grave des navets. Je suis un grand sensible love and peace.

Il faudrait logiquement que je passe le flambeau à sept autres personnes, mais je ne le ferai pas. Déjà que je n'ai pas beaucoup de lecteur et encore moins d'amis, je ne tiens pas à embarrasser qui que ce soit. Et je dois dire que ce genre d'exercice me mets vraiment mal à l'aise.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comment ça, une vidéo ? ;-)

Tes lecteurs aimeraient la voir !

Me branler est une de mes activités préférées aussi. . . et moi aussi j'aime Will & Grace, mais je préfère Jack et Karen comme personnages. Ils me font toujours rire.