mercredi 25 juillet 2007

C'est ma fête

Aujourd'hui, c'est la saint Jacques, donc c'est ma fête.

A cette heure-ci, deux personnes m'ont envoyé un texto gentil pour me la souhaiter.
Chacun des messages m'a tiré un grand sourire de satisfaction.
Merci à vous deux, messieurs, pour avoir pensé à moi et me témoigner votre amitié.

Quant à la famille, il reste encore ce soir, mais je ne suis pas sûr que quelqu'un y pense.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Donc : Bonne fête Jacques !
Avec un peu de retrad, certes...

JaHoVil a dit…

Wouuuu ! Merci Gawoul :)
Le tard, le tôt : des notions subjectives.
Tiens, un gros smack pour toi.

Anonyme a dit…

ben oui je ne suis pas très fête des prénoms
alors très très tardivement, avec plaisir comme même: bonne fête Jacques... plus terre à terre: le gateau était-il bon?.

JaHoVil a dit…

Merci Tron. Tu vois, je réponds encore plus tardivement.
Nous ne faisons pas de gâteau pour fêter un prénom, mais je reconnais que c'est une bonne occasion pour connaître la vie d'une personne qui a laissé une trace dans l'histoire.