samedi 14 juillet 2007

Le beau temps revient

Semaine grise, pluie et même froid. J'étais encore en "trois couches"...
Heureusement, depuis hier, la chaleur et le soleil sont revenus.

Lundi, plage quand même. Et rencontre de ce monsieur :

J'ai failli ne pas l'aborder, timide comme je suis, mais je lui ai demandé s'il permettait que je prenne des photos de lui. Avec son accord, vous pourrez les voir sur Flickr. Elles lui ont plu.
Il possède une belle poitrine velue et son visage n'est pas sans charme.
Nous nous sommes revus mercredi pour un temps plus intime dans les bois. Le soleil n'était pas là. Par contre, nous n'avons pas été dérangés et j'ai pu réaliser d'autres photos et même un film. Donc les photos sur Flickr et le film : demandez-moi ou cherchez vous-même.
J'ai aimé ses baisers, ses caresses, ses instants de silence. Sans capote, je n'ai pu m'immiscer en lui, à notre grand regret à tous deux. Pour une autre fois.

Jeudi, le soleil revenait progressivement.
L'eau du lac avait encore montée pour ne laisser que quelques toutes petites places pour poser une serviette. La seule place disponible était occupée par quelqu'un que j'avais vu la semaine précédente et, avec son accord, je me suis installé à côté de lui.
J'ai de nouveau fait des photos et laissé balader mes mains sur son corps imberbe.

Instant sympathique.

Vendredi, je pensais passer l'après-midi à Miribel, mais il en a été tout autrement.

Une personne rencontrée la semaine précédente me téléphone pour me dire qu'il est rentré à Lyon. Nous avons donc passé l'après-midi chez lui, la plupart du temps dans les bras l'un de l'autre.
Nous avons pris tout notre temps. Donc dis beaucoup de choses, et j'ai essayé de le mettre en garde contre tout élan amoureux ou sentiment non partagé. Non pas qu'il semblait vouloir s'amouracher de moi. Il m'avait dit, puis redit, que les hommes mariés lui convenait mieux pour l'instant. Il n'empêche que je préfère mettre en garde que laisser croire que je suis aussi accessible que ça. Je crois qu'il a reçu le message cinq sur cinq.

Nous avons finalement découvert un certain nombre de points en commun. Ce fut très agréable et nous nous reverrons, ne serait-ce que pour discuter et commencer, qui sait, une amitié.

Aucun commentaire: