lundi 16 juillet 2007

Gare et rugby

Dimanche matin, j'ai dû passer à la gare de la Part Dieu pour déposer un jeune homme qui rentrait en Alsace. Ma femme m'accompagnait (à moins que ce ne soit moi qui l'accompagnait).
Arrivé en bas de l'accès au quai, nous disons au revoir au garçon et faisons demi-tour.

Nous voyons alors un homme assez grand en short long (c'est stupide comme description, car comment quelque chose de court peut-elle être longue en même temps ?) qui porte des chaussettes noirs qui lui montent plus haut que le genou. Bon sang que c'est laid.

Voilà la première vision que j'ai eu des rugbymen français.

Nous en avons croisés d'autres, ainsi que Bernard Laporte que ma femme a aussitôt reconnu.
Je n'ai pas osé demander de pouvoir prendre une photo. Je sais, je suis nul.

Je n'ai, hélas, pas vu de beau spécimen du ballon ovale, pas comme sur le calendrier.

Par contre, j'ai pu m'émerveiller devant les nombreux beaux mecs qui croisaient dans les parages. Certains seuls, d'autres en couple.
Pas besoin d'être rugbyman pour être mignon.

Aucun commentaire: