dimanche 1 juillet 2007

Les vancances, les vacanciers

Compte-tenu de la proximités des vacances, voir de leur actualité brûlante, les pubs pour des voyages pour de formidables destinations fleurissent à chaque page de moteur de recherche. En ce moment, je n'arrête pas de voir cette image colorée dont le texte d'accompagnement est "Les destinations où l'été sera le plus chaud !".
Et quand je vois les couleurs de la chaise et le mec musclé qui prend ses aises, je ne peux m'empêcher de penser que ces pubs portent un message.

Les couleurs d'une certaine gaytitude sont bien en évidence comme pour dire "gayfriendly", ce qui est signe de fête, de confort, de vacances réussies.
Tout le monde sait que les gays aiment ce qui est bien et de bonne qualité pour ce qui concerne le fête et la détente. Enfin, c'est une idée qui est en vogue.
Voilà donc une utilisation d'une image associée aux gays qui s'adresse au plus grand nombre.


Pour moi, j'irai passer mes vacances au même endroit que l'an dernier. A la fin du mois.

Aucun commentaire: