lundi 19 novembre 2007

Sorties

Lundi dernier, ma femme m'a emmené voir un film en avant-première : de l'autre côté.
J'ai bien aimé et je ne me suis pas endormi.
Une histoire, des histoires de personnes qui se croisent de près ou de loin et qui doivent apprendre à pardonner.
En version originale, j'ai pu me vautrer dans l'allemand, le turc et l'anglais.
Donc, je vous le recommande !
Au passage, on peut voir une gentille mais improbable romance entre une jeune femme allemande blonde et une jeune femme turque brune.

En parlant de romance, je suis tombé (ça m'arrive à moi aussi, R) sur la fin d'un épisode de Torchwood (série que je n'aime pas par sa brutalité et son manque de scénario), juste sur la scène où les deux beaux mecs se disent au revoir pour l'éternité (il s'agissait d'un voyage temporel). Et, plutôt que de se serrer la main, les deux hommes se sont embrassés de manière tout à fait charnelle et passionnée, longuement et délicieusement.
Bon, il va falloir que je revoie mon opinion sur la série...

Ce qui me fait penser à cette émission que mon fils S² et moi suivons sur W9. Une histoire de ninja et de guerrier, où des candidats doivent passer des épreuves physiques d'une très grande difficulté. C'est une très bonne occasion de voir des japonais musclés. Sisi, ils sont vraiment musclés et certains ne sont pas beaucoup habillés.

Et pour terminer sur les musculatures, je vous parle brièvement de celle de Charlton Heston entr'aperçue dans "Soleil vert" ("Soylent Green").
Ce film reste pour moi une source de réflexion sur le devenir de notre monde.
J'ai pu le voir grâce au trois jours gratuits du service de vidéo à la demande de Free. Service complètement saturé samedi mais accessible dimanche matin. Service que je n'utiliserai pas en payant, car les films et séries proposés sont vieux, nuls ou vus des centaines de fois sur toutes les chaînes.

Et dire que j'ai raté les deux derniers épisodes de Kyle XY ! Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup entendu parler de Torchwood, mais je ne l'ai jamais vu. La première saison va sortir en DVD au printemps, je pense, et je vais peut-être enfin regarder la série. Je trouve que John Barrowman est très beau ; j'ai lu un article sur lui récemment, et il semble assez intelligent aussi.