vendredi 30 novembre 2007

Je me tire une flemme !

C'est vrai, je n'ai pas envie de ressortir ce soir pour faire du roller.
Vendredi dernier, j'ai répondu non à S qui me demandait si je venais. Mais vendredi dernier, le sol semblait encore un peu mouillé. Alors que ce soir, tout est sec.
Bon, ce sera pour une autre fois.

Et comme je l'ai dit à R, je garde des réserves pour demain, car nous avons projeté de faire le marche du sidaction.
Départ de Bellecour, puis chaîne de personnes aux Terreaux.
Je reconnais que j'appréhende un peu de me montrer en plein jour. Les autres années, cela se déroulait le soir. Et même là, je sentais le regard des gens sur moi.
J'espère juste qu'il ne pleuvra pas.

Grâce à mon nouveau pc, me voici de nouveau sur le net, à écrire, lire, poster des photos. Il est plus puissant que le précédent, et surtout il a moins de programmes et de services qui tournent. Pour l'instant.
Impossible de faire du Second Life, je viens tout juste de réussir à me connecter au routeur wifi. En fait, je ne mettais pas la bonne clé (le truc avec 26 caractères idiots que windows demande à ressaisir). La connection se faisait, mais elle restait limitée et inutilisable.
Malgré tous les progrès faits, le message d'anomalie reste d'une opacité remarquable. Le système pourrait au moins dire que la clé n'est pas la bonne.

Le neuf chassant le vieux, j'ai rendu mon ancien pc. En fait, de ce premier pc portable, je n'avais plus que le disque dur, la carcasse ayant été échangée récemment. J'ai fait le grand ménage avant. J'ai viré des tas de répertoires et désinstallé des tonnes de programmes. J'ai terminé en supprimant le compte utilisateur qui m'a tant servi. Plus de cinq ans de bons et loyaux services.
Le nouveau compte utilisateur est banalisé, pour suivre les normes et standards de la boîte. Adieu mes particularismes.

Aucun commentaire: