jeudi 22 novembre 2007

Rahhhhh

Avec un ciel si gris, je savais que le journée ne serait pas des meilleures.
La circulation me donnait des boutons, du matin jusqu'au soir. La pluie n'a rien arrangé.
J'ai passé la journée à transférer des données entre mon ancien ordinateur et le nouveau. Merci à mon JE² qui m'a prêté son disque USB.
La messagerie n'a pas posé les problèmes que je craignais. Mais certaines fonction du poste sont bridées, comme par exemple le choix d'une image pour le bureau. Cela ne m'a pas résisté longtemps, un petit tour dans la base de registre a suffi.
Par contre, l'écran de ce pc portable est en 16/9. A croire que je ne vais que regarder des dvd. C'est loin d'être pratique pour afficher des formats habituellement en portrait.

Ce qui m'a le plus énervé, c'est de recevoir un mail demandant de déplacer ma voiture. Et me voilà sans place de parking, au moins trois jours sur cinq. Je vais devoir m'organiser différemment. Chiote !

La circulation à midi était chaotique, mais le plus dingue, c'est que j'ai tourné une grosse demi-heure pour me garer vers chez R. Heureusement, il a pu trouver une place pour son carrosse.

Et me voilà, chez moi, sur le nouveau pc.
Mais pas en wifi, car, même si la carte fonctionne, il est impossible d'obtenir une adresse ip.
Et impossible aussi de connecter la carte wifi en pcmcia, il ne trouve pas le pilote (j'ai pourtant tout installé !).
Je suis donc assis sur une chaise inconfortable, le pc branché à un fil jusqu'au routeur. Moi qui voulais me mettre au chaud dans le lit...

Petit bout de soleil, quand même, avec R. Mais trop court et surtout, surtout, nous n'avons pas pu faire ce que nous avions prévu, par faute de temps. Je crois qu'il va se sentir de plus en plus frustré, ce qui n'est pas l'objectif recherché.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Frustré? Non, impatient!:)
Je t'embrasse très fort.Robert.