samedi 3 novembre 2007

Semaine de vacances

Des vacances bienvenues. Mais je ne me sens pas plus reposé.

Un petit tour vers Valence, où nous avons vu mon beau-frère et ma belle-sœur ainsi que leur dernier garçon. Je n'arrive pas à me faire à leurs réflexions que je trouve grotesques, ni à la façon avachie dont mange ce neveu. Avec le temps, j'ai appris à ne plus me presser avec eux, le temps ne faisant pas partie de leur vie.

Ensuite, descente dans le Vaucluse chez la femme de mon père, pour trois jours au soleil.
Nuits profondes où les étoiles sont bien visibles. Dommage que la chasse soit ouverte et les chasseurs des ... chasseurs qui tirent à plombs réels.
Paulette m'a paru en forme et m'a bien fait comprendre que je devrais revenir plus souvent ou plus longtemps.
C'est là que nous faisons des parties de scrabble, rami, mingh, yam et pétanque.
Le chaud soleil était au rendez-vous et je me suis payé une petite révision de l'oratorio des Canuts sur la terrasse.

De retour à la maison, j'ai l'impression de n'être pas parti. Snif.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si, si, tu es parti. Rien à lire depuis le 23 octobre! Et le service minimum, alors!