samedi 3 novembre 2007

Cho ! chocolat !

Un petit détour par Tain l'Hermitage, non pas pour acheter du Côte du Rhône, mais pour du chocolat Valrhona, tout comme l'an dernier.
La boutique est toujours aussi pleine, mais cette fois-ci, je n'avais plus rien à découvrir.
Alors, méthodiquement et précisément, j'ai tendu le bras pour saisir des chocolats à déguster.
Je n'ai pris que des chocolats au lait, ma préférence allant au caramel et fleur de sel.
J'en mordais un bout puis le passais à ma femme ou à mon fils.
J'en ai mangé jusqu'à ne plus en avoir envie du tout. Au bord du trop-plein.
Mais je me suis régalé. Et ceux qu'on a acheté sont vraiment bons.
D'autant que nous sommes encore repartis avec des tablettes de chocolat données en plus. C'est assez rare pour le signaler.

Aucun commentaire: